PUBLIPOSTAGE WORD 2007 AVEC BASE DE DONNEES EXCEL PAR OUTLOOK EXPRESS

Aucune réponse
gagarine
Bonjour,
Je veux effectuer un publipostage d'un document word avec une base de données EXCEL par la messagerie Outlook express mais quand je veux effectué la fusion la ligne envoi par courrier électronique n'est pas activée.D'ailleurs je ne peux envoyé aucun document Word avec Outllok express (icone non activé);
Microsoft Outlook n'a pas été installé lors de l'installation du pack office 2007 y- a- t- il un rapport?
En espérant avoir été claire
Merci pour votre aide

Réponses