publipostage Word à partir d'Access

Michele Thomasson
Bonjour,
J'ai utilisé avec succès le cas 1 de
officesystem.access.free.fr/vba/publipostage.htm.
Plutôt que d'imprimer les pages générées, je voudrais sauvegarder un
document Word unique contenant la totalité de mon mailing cad l'équivalent
de la fonction Word "fusionner vers un nouveau document" . Je souhaite
pouvoir modifier ou imprimer le document final.
Merci pour votre aide. Cordialement

Raymond [mvp]
Bonjour.

Si tu veux modifier le document final, il faut obligatoirement se placer
sous word et non sous access. A partir de word tu peux appeler n'importe
quelle requête ou table avec des critères.

--
@+
Raymond Access MVP

de news: