Publipostage Word à partir d'Access ou EXcel

2 réponses
dorlag
Bonjour à tous,

Je travaille avec Office 2000.
Je souhaite réaliser un publipostage word à partir d'une base Access. Tout
semble être ok (si j'affiche les documents un à un) mais lorsque je fusionne
l'ensemble des documents, j'ai les messages suivants pour chaque
enregistrement : "Erreur de calcul lors de l'enregistrement x" (x
correspondant au numéro de ligne).
Si je converti ma table access en fichier XL : idem.

J'ai fais des recherches, visiblement je ne suis pas tout seul à avoir ce
type de problème, mais je n'ai pas trouvé de solution ad hoc.

Merci de votre aide.

2 réponses

Dédé
Salut dorlag !

Certainement une solution pour toi à l'adresse suivante :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV

Salutations
Dédé

"dorlag" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je travaille avec Office 2000.
Je souhaite réaliser un publipostage word à partir d'une base Access. Tout
semble être ok (si j'affiche les documents un à un) mais lorsque je
fusionne

l'ensemble des documents, j'ai les messages suivants pour chaque
enregistrement : "Erreur de calcul lors de l'enregistrement x" (x
correspondant au numéro de ligne).
Si je converti ma table access en fichier XL : idem.

J'ai fais des recherches, visiblement je ne suis pas tout seul à avoir ce
type de problème, mais je n'ai pas trouvé de solution ad hoc.

Merci de votre aide.

-----Message d'origine-----
Bonjour à tous,

Je travaille avec Office 2000.
Je souhaite réaliser un publipostage word à partir
d'une base Access. Tout

semble être ok (si j'affiche les documents un à un)
mais lorsque je fusionne

l'ensemble des documents, j'ai les messages suivants
pour chaque

enregistrement : "Erreur de calcul lors de
l'enregistrement x" (x

correspondant au numéro de ligne).
Si je converti ma table access en fichier XL : idem.

J'ai fais des recherches, visiblement je ne suis pas
tout seul à avoir ce

type de problème, mais je n'ai pas trouvé de solution
ad hoc.

Merci de votre aide.
.