Publipostage Word à partir d'Access ou EXcel

dorlag
Bonjour à tous,

Je travaille avec Office 2000.
Je souhaite réaliser un publipostage word à partir d'une base Access. Tout
semble être ok (si j'affiche les documents un à un) mais lorsque je fusionne
l'ensemble des documents, j'ai les messages suivants pour chaque
enregistrement : "Erreur de calcul lors de l'enregistrement x" (x
correspondant au numéro de ligne).
Si je converti ma table access en fichier XL : idem.

J'ai fais des recherches, visiblement je ne suis pas tout seul à avoir ce
type de problème, mais je n'ai pas trouvé de solution ad hoc.

Merci de votre aide.

Dédé
Salut dorlag !

Certainement une solution pour toi à l'adresse suivante :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV

Salutations
Dédé