Publipostage Word Access 2003 pb de format de date

Le
Audomar
Bonjour,

Je fais un publipostage avec une lettre sous Word 2003 liée à une base
Access 2003.
Dans la lettre type je récupère un date au format jj/mm/aaaa sous Access,
mais cette date s'écrit au format mm/jj/aaaa sous Word.

Que faut-il faire pour récupérer le bon format sous Word ?

Merci.
BA
3stone
Le #20896151