Publipostage Word avec Access

Le
annjos
Jeudi dernier, mon technicien informatique m'a installé un nouvel ordi et en
transférant mes sources de données de publipostage qui était en Word 2007,
mes sources de données se sont retrouvées, Dieu sait pourquoi, dans une
version d'évaluation d'Access. Bref, j'ai terminé mon entrée de données dans
Access mais maintenant je ne vois pas du tout la procédure pour lier ma
lettre qui est dans Word 2007 avec ma source de données qui est dans Access
(évaluation).

J'apprécierais beaucoup votre aide.

Annjos
heureux-oli
Le #20104401
Salut,

Si ça peut te venir en aide

http://heureuxoli.developpez.com/office/word/publipostage/

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

[...]

Le #20111021
Merci beaucoup, j'ai suivi votre procédure et j'ai pu compléter mon
publipostage.
--
Annjos