Publipostage Word avec Source Excel - Question Requete...

1 réponse
Stef - VilleneuveLoubet
Salut,
Je ne trouve plus le moyen de faire une requete juste avant le publipostage
pour une source excel sur un doc word comme il etait possible de le faire
avec Office97/2000.... avec l'Assistant Publi d'Office xp ...

Le seul moyen est d'appliquer un filtre avant le publipostage sur excel ?

Merci
Stef

1 réponse

AB
Bonjour,
Juste avant de partir au boulot :
Non, inutile de faire ton filtre dans Excel avant : lorsque tu ouvres ta
source de données Excel, une fenêtre te permet de choisir la feuille s'il y
en a plusieurs. Il faut que tu coches "la première ligne contient les
en-têtes de colonnes". La fenêtre suivante affiche une vue de la feuille, et
tu peux filtrer tes enregistrements selon tes critères.
AB
"Stef - VilleneuveLoubet" a écrit dans le
message de news:
Salut,
Je ne trouve plus le moyen de faire une requete juste avant le
publipostage

pour une source excel sur un doc word comme il etait possible de le faire
avec Office97/2000.... avec l'Assistant Publi d'Office xp ...

Le seul moyen est d'appliquer un filtre avant le publipostage sur excel ?

Merci
Stef