publipostage Word.

Le
Julien
Bonjour,

J'ai lu et essayé tout ce qui c'est déjà dit sur le publipostage avec word,
mais j'arrive définitivement pas à m'en sortir..

Je m'explique :

j'ai une requete d'un côté,
a partir d'un formulaire, en cliquant sur un bouton, j'aimerais ouvrir un
document word et y intégrer les champs de la requête bas" sur
l'enregistrement en cours de mon formulaire.

Et j'arrive pas à intégrer le bon code sur mon bouton

Si quelqu'un peu m'aider sur ce point?

Merci d'avance

Julien
Raymond [mvp]
Le #6285661
Bonsoir.

regarde ces exemples, peut-être y trouveras-tu ta solution:
http://officesystem.access.free.fr/vba/publipostage.htm
et les pages connexes.

--
@+

"Julien"
> [...]
| l'enregistrement en cours de mon formulaire.
|
| Et j'arrive pas à intégrer le bon code sur mon bouton...

Julien
Le #6285331
bonjour,

oui, j'ai essayé avec ça, mais je n'arrive pas à m'en sortir...

> [...]

| l'enregistrement en cours de mon formulaire.
|
| Et j'arrive pas à intégrer le bon code sur mon bouton...

Raymond [mvp]
Le #6285201
à quel niveau coinces-tu ? procédes-tu étape par étape et petit à petit pour
bien comprendre ?

--
@+

"Julien"
| bonjour,
|
| oui, j'ai essayé avec ça, mais je n'arrive pas à m'en sortir...

Julien
Le #6299961
oui, j'essaie, mais je ne suis pas du plus doué pour le dechiffrage du vba,

la il me retourne l'erreur sur :
Dim Db As DAO.Database
message: type défini par l'utilisateur non défini.

et j'arrive pas a comprendre le fonctionnement du publipostage, je me suis
épaté moi même sur d'autres fonctions... (a mon niveau d'autodidacte..) :!

> [...]

"Julien"
| bonjour,
|
| oui, j'ai essayé avec ça, mais je n'arrive pas à m'en sortir...

Eric

Dans l'éditeur VB (accessible par ALT+F11), charges la référence
Microsoft DAO 3.x Object Library via le menu Outils|Références

[...]

http://www.mpfa.info/

Julien
Le #6299931
ok merci

plus de message d'erreur, mais quand je clic sur mon bouton, rien ne se
passe... il y a aucune action qui s'execute....

Bonjour,

[...]

Le #6299861
Bonsoir.

mes excuses pour l'heure tardive.

Le publipostage n'est pas une mince affaire comme tu as pu t'en rendre
compte.
au point où tu en es, il faut réviser les classiques et arriver à tirer au
moins une première opération correcte. prend les exemples que je donne à
partir de la page : http://officesystem.access.free.fr/vba/word.htm et les
suivantes. Crées un document, insère des données, imprime etc... et essaie
de bien comprendre le cheminement ligne à ligne. ensuite tu pourras attaquer
le publipostage de la page: