Publipostage Word

dominique.leuwers
Bonsoir,
Pouvez vous m'aider :
Je souhaite en fonction du contenu du champ F1 d'une base de données Excel,
afficher dans ma lettre type le résultat du champ F2 ou F3 de cette même
base de données.
Je voudrais pour cela utiliser la commande "Inserer un mot clé" Si alors
sinon.
Cela fonctionne très bien si après le alors ou le sion , je mets du texte
entre guillemet.
Merci d'avance pour l'aide apportée.
Minos

heureux-oli
Salut,

Dans ton champ de fusion, si tu décide de mettre une condition, tu obtiens
ceci :

{ If {MERGEFIELD F1} = "MonTest" "Valeur si vrai" "Valeur si Faux" }
Tu peux remplacer les valeurs de réponses par d'autres champs de fusion
{ If {MERGEFIELD F1} = "MonTest" { MERGEFIELD F2 } { MERGEFIELD F3 } }

en fonction du contenu du champ F1, tu auras un affichage différent.

les {} sont obtenus en pressant Ctrl + F9, y compris dans les champs
imbriqués.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/