Publipostage word/Excel 2003

michor
Bonjour à tous,

J'ai des fichiers Word (office97 et/ou 2000) liés à des fichiers Excel via
une liaison DDE;
En Office 97 et 2000, pas de problèmes!
Par contre avec Office 2003 , les liaisons ne se font plus.
De plus le code VBA
variable$=ActiveDocument.MailMerge.DataSource.Name me renvoie "" (vide).
Que faire?
D'avance merci de votre aide

Michor

Anacoluthe
Bonjour !

'michor' nous a écrit ...
[...]
variable$¬tiveDocument.MailMerge.DataSource.Name me renvoie "" (vide).
Que faire?

Cocher Outils / Options / Général / Confirmation des conversions...
reprendre le document principal dans WD2003, le reconnecter à la source
de données Excel (étape 3) et le réenregistrer.

Anacoluthe
« Les liaisons commencent dans le champagne
et finissent dans la camomille. »
- Valéry LARBAUD

michor
Merci beaucoup de votre aide