Publipostage word excel

Aucune réponse
msoulie
Bonjour, je suis en train de faire un publipostage entre word et excel, mais un champ de fusion ne fonctionne pas correctement et je ne comprend pas pourquoi, dans mon fichier excel il y a une colonne avec, soit du texte écrit, soit un 0 quand il n'y a rien dedans, le format de cellule est standard, le contenu des cellules provient d'une autre feuille sur le même fichier. et quand je fusionne j'ai des 0 à toutes les feuilles (même celles rédigées !!).

Pourtant toutes les autres colonnes fonctionnent correctement

Quelqu'un peut m'aider ???

D'avance merci...

Réponses