PUBLIPOSTER DES IMAGES DANS UN CHAMP DATABASE

Le
regis
Bonjour à tous et merci pour vos solutions !

J'ai appris sur ce newsgroupe comment publiposter un tableau avec un champ
DATABASE. Merci encore.
J'ai trouvé comment publiposter des images dans un texte avec le champ
IncludePicture contenant un lien vers des images se trouvant sur le net.

Maintenant, je souhaiterais insérer dans un champ database des champs
IncludePicture. Et là, je sèche Toutes mes tentatives échouent

L'un(e) d'entre vous a une solution ?

Merci beaucoup,
A+
Tisane
Le #1681697
Bonjour Regis,

Maintenant, je souhaiterais insérer dans un champ database des champs
IncludePicture. Et là, je sèche... Toutes mes tentatives échouent...

Le champ DataBase reprend le contenu de la source de données.
La fiche suivante te donnera une autre piste. Elle est en anglais, mais me
paraît compréhensible :
"Mail Merge Graphics - such as signature images."
http://www.gmayor.com/mail_merge_graphics.htm

--
Tisane