Publisher 2000 vers 2003 anciens dossiers encore bons?

1 réponse
abeille
Tout mes dossiers sont sur Publisher 2000 si j'installe une nouvelle version
de Publisher, pourrais-je conserver ou transférer mes anciens dossiers ?

1 réponse

Petit Denis
Bonsoir
abeille wrote:
Tout mes dossiers sont sur Publisher 2000 si j'installe une nouvelle
version de Publisher, pourrais-je conserver ou transférer mes anciens
dossiers ?

Est à dire que vos documents sont enregistrés dans le répertoire de
publisher ?
Il vaudrait mieux alors les déplacer vers "mes docments" par exemple.

--
Petit Denis