Publisher 2002 erreur.

5 réponses
Graph-ET
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un probleme connu.

Publisher refuse d'enregistrer un fichier ouvert d'origine
exterieur au poste de travail.

Evidement pas possible de travailler sur le fichier car le
probleme arrive egalement au moment de la sauvegarde automatique.

La desinstallation n'a pas resolut le probleme.

Uen idee pour une desintallation totale avec raz de la bdr ?

Phil.

5 réponses

JLG
Bonjour

Je ne sais pas ce que tu veus dire par "ouvert d'origine extérieure au poste
de travail"
est-ce depuis un réseau? si oui, je n'ai pas de problème avec des fichiers
Pub (Publisher 2002), sur mon réseau

ne serait-ce pas un problème de droit d'accès en Lecture seule, du réseau?

si tu fais "Enregistrer sous" et que tu sauvegardes sur ton disque dur,
est-ce bon ?

à tout hasard, as-tu fait les mises à jour Office (qui comprend celle de
Publisher)

http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/CD010225641036.aspx

pour la BDR, pas d'idée, pour les versions précedentes d'Office, il y avait
le fichier Eraser**.exe
mais je ne sais pas s'il y en a un pour Office XP (2002)

--
Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail

Graph-ET wrote:
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un probleme connu.

Publisher refuse d'enregistrer un fichier ouvert d'origine
exterieur au poste de travail.

Evidement pas possible de travailler sur le fichier car le
probleme arrive egalement au moment de la sauvegarde automatique.

La desinstallation n'a pas resolut le probleme.

Uen idee pour une desintallation totale avec raz de la bdr ?

Phil.

Graph-ET
JLG a écrit :

Je ne sais pas ce que tu veus dire par "ouvert d'origine extérieure au poste
de travail"
est-ce depuis un réseau? si oui, je n'ai pas de problème avec des fichiers
Pub (Publisher 2002), sur mon réseau

Ce sont les fichiers qui m'arrivent de l'exterieur sur un CD par ex.

Les MAJ n'ont rien donnees ou plutot elles sont peut-etre a l'origine
du probleme.

L'installation de Publisher 2002 sur un autre poste sous NT4
solutionne le probleme pour 45 utilisations...mais bon, y'a
surement qq chose a faire !

Je vais commencer a heradiquer l'installation manuellement si y'a
pas d'autres solutions.

Phil.
Azo3
s'ils viennent d'un CD , ils sont en lecture seule, non?
il faut donc les copier sur le disque dur puis décocher "lecture seule" dans
les proptiétés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Graph-ET" a écrit dans le message de news:

JLG a écrit :

Je ne sais pas ce que tu veus dire par "ouvert d'origine extérieure au
poste
de travail"
est-ce depuis un réseau? si oui, je n'ai pas de problème avec des
fichiers
Pub (Publisher 2002), sur mon réseau

Ce sont les fichiers qui m'arrivent de l'exterieur sur un CD par ex.

Les MAJ n'ont rien donnees ou plutot elles sont peut-etre a l'origine
du probleme.

L'installation de Publisher 2002 sur un autre poste sous NT4
solutionne le probleme pour 45 utilisations...mais bon, y'a
surement qq chose a faire !

Je vais commencer a heradiquer l'installation manuellement si y'a
pas d'autres solutions.

Phil.

Graph-ET
Azo3 a écrit :

s'ils viennent d'un CD , ils sont en lecture seule, non?
il faut donc les copier sur le disque dur puis décocher "lecture seule" dans
les proptiétés

Bien sur !!

C'est bien un probleme entre l'OS et Publisher confirme par le test
sous NT4.

Ce que je trouve de bien sous W2k c'est la gestion possible des
fontes OpenType. Sans cela et la gestion des ports USB je serai
reste sous NT4 qui est d'une stabilite remarquable.

Phil.
Graph-ET
Graph-ET a écrit :

C'est bien un probleme entre l'OS et Publisher confirme par le test
sous NT4.

Pour Info :
On arrive a travailler et a imprimer en desactivant la sauvegarde
automatique et l'enregistrement des modif.
je n'ai pas pu enregistrer en fin de travail mais l'important
c'est que le dossier est quand meme sortit.

Du fait de l'interaction avec les autres softs d'Office 2002,
je n'ai pas pu desinstaller totalement Publisher et RAZ la BDR.

Phil.