Publisher 2002 : imrpimer des bordures pour les cartes de visite

Le rhino c'est rose
Bonjour,

Je voudrais imrpimer des bordures pour les cartes de visite que j'ai crée
dans Publisher XP. Je ne sais pas si c'est possible.
Je crée mes cartes de visites dans Publisher, puis je sélectionne "multiple"
dans la "zone copie par feuille" du volet "Options carte de visite".
Quand je vais dans les paramétres avancés de l'impression, la case "repéres
de coupe" est cochée, mais à l'impression, les bordures demes cartes de
visites n'apparaissent pas... Je ne sais pas où trouver l'option pour les
faire apparaître, si elle existe.

Merci pour les explications.

Azo3
les bordures sont des bordures... de cadres (texte ou image)
si tu veux une bordure autour de la carte , crée d'abord un cadre de texte
correspondant , bordure-le et place le "dessous" (ou "transparent")

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM