Publisher 2003: comment placer un compteur d'appels sur page Web?

yves
Bonjour, suite à un bogue je ne peux plus utiliser mon ancien logiciel de
création de site.
Je passe par Publisher 2003. Comment placer un compteur d'appel et où le
trouver.
J'ai déjà installé sur la page d'accueil le cadre avec le morceau HTML.
Merci pour votre réponse.

JLG
Bonjour

je ne sais pas ce que vous appelez un compteur d'appel
est-ce un compteur du nombre de visiteurs de votre site?

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

yves wrote:
[...]

yves
Exactement.

yves wrote:
> [...]
> le trouver.
> J'ai déjà installé sur la page d'accueil le cadre avec le morceau

JLG
Je suppose que vous faîtes appel à un prestataire de compteur (ex:
compteur.com, ou autres), il vous a donc fourni un code à placer dans votre
page
il suffit de mettre celui-ci dans le cadre de fragment de code HTML

par contre, si c'est pour savoir quel code mettre, je n'en sais rien

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

yves wrote:
Exactement.

yves wrote:
[...]

yves
Etant néophyte je ne savais pas qu'il fallait passer par un prestataire.
J'ai donc trouver grace à ça.
Merci pour le renseignement.
Yves