Publisher 2003 et alignement vertical

Vicky
Bonjour,

Depuis peu j'utilise Publisher 2003 mais je n'arrive pas =20
retrouver certaines fonctions bien utiles que j'avais=20
dans le 2000.

Comment aligner verticalement du texte dans une zone=20
texte ??
C'est a dire obliger le texte a se centrer verticalement=20
dans la zone afin qu'il ne soit pas tasser dans le=20
haut ...
J'ai essay=E9 la fonction disposition/distribuer=20
verticalement mais cela centre la zone texte et non pas=20
le texte qui est =E0 l'int=E9rieur ...

Merci de votre aide

Jacky T.
"Vicky" a écrit dans le message de
[...]

J'ai essayé la fonction disposition/distribuer
verticalement mais cela centre la zone texte et non pas
le texte qui est à l'intérieur ...

Merci de votre aide

Bonjour,
Tu vas dans
format / zone de texte / onglet zone de texte puis tu choisis l'alignement
vertical voulu.
--
Cordialement

Jacky T.
http://jt44.free.fr/
Vicky
Oui c'est bien cela que je cjerchais à faire !!! Merci !!!

C'est curieux dans Publisher 2000 on faisait ça
directement via les menus en haut, sans passer par une
boite dialogue ...

Merci encore ! ;)