Publisher 2003, Le bouton envoyer ne va pas

1 réponse
MicetAnn
Bonjour, je viens de créer un site avec deux formulaires sous publisher et
aucun des deux ne fonctionne:
Le bouton envoyer renvoie sur une page non existante et ne fais rien du tout.
J'ai essayé par envoi sur un email et par ecriture sur mon serveur, rien ne
marche...

Merci de m'aider.

1 réponse

JLG
Bonsoir

voir la FAQ Publisher
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/faqpublisher/site_web.htm#3

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

MicetAnn wrote:
Bonjour, je viens de créer un site avec deux formulaires sous
publisher et aucun des deux ne fonctionne:
Le bouton envoyer renvoie sur une page non existante et ne fais rien
du tout. J'ai essayé par envoi sur un email et par ecriture sur mon
serveur, rien ne marche...

Merci de m'aider.