publisher 2007

Jean-Luc H
Bonour,

Je réalise un site web dans lequel j'ai intégré des video aux format FLV,
j'utilise un petit script e(Java je crois) et j'ai mis le player a la racine
du site.
Tout fonctionne trés bien.
J'ai fait le site dans publisher page par page. voulant rajouter des pages
je me suis vu obliger de retoucher chaque page une à une pour modifier le
menu.
( chaque page étant créer une à une je n'ai pas utilisé les barres de
navigation).

De ce fait je recommence tout... 200 Pages mais cette fois je reste dans
une composition publisher pour l'ensemble du site.

Le probleme est que mon script ne fonctionne plus !!.
est il possible de publier mon site depuis publisher de sorte à avoir de
nouveaux autant de fichier htm que de page et non un gros fichier index.htm
ainsi je pourrais peut être retravailler les pages une à une et mon script
devrait refonctionner.
Ou encore mieux comment inserer une video FLV dans ma composition.

Le bon fonctionnement est visible ici

http://ldvmi.no-ip.org/40.htm

la composition publier (et donc avec les video qui ne fonctionne pas) ici

http://ldvmi.no-ip.org/test.htm

Merci d'avance.

Aussi publisher peut il gérer des sites de cette taille ?.

JLG
Bonjour

il faut intégrer le script dans un fragment de code HTML
pour avoir plusieurs pages et non une seule, il faut aller dans
Outils/Options, onglet Web
il faut cocher la case "Organiser les fichiers de prise en charge dans un
dossier"

de groupe de discussion :