Publisher 97.... 2002

Le
liaM
Je viens d'acquèrir la suite MS Office 2002 qui inclut Publisher 2002.
Je me pose la question, si c'est faisable de faire co-habiter les deux
versions, Office 97 et 2002. J'aimerais continuer d'utiliser MS Access
97 ensemble avec Word, Publisher et Excel 2002.

A votre avis, est-ce que ça risque de foirer ??
Fifi
Le #11288551
liaM a écrit:
[...]

Ca doit marcher... Je fais cohabiter 2 versions de Publisher 2000 et XP.

Phil.
--
PRINT AND LABEL PHILIPPINES - 26 to 29/09 - Manille
liaM