Publisher : comment ne pas voir les traits des zones de texte ?

Le
étudiante
je ne parviens pas à envoyer ma page sans que les traits de zone de texte
apparaissent.
Dans l'aperçu on ne les voit pas mais si j'envoi la page on les voit. C'est
embêtant car il s'agit d'un CV
Azo4
Le #11263931
bonjour à toi aussi

tu es sûre qu'il s'agit de zones et non pas de cadres?
tu as bien regardé les options, les bordures...

"étudiante" news: