publisher

Le
yann
bjr
je viens de recevoir un fichier publisher (.pub)
savez-vous où je peux trouver une visionneuse n'ayant pas ce logiciel.
merci d'avance
Pierre TORRIS
Le #1223134
[...]

Bonjour,

Si votre fichier fait moins de 2 Mo, vous pourriez tenter d'utiliser un
outil en ligne (non testé), susceptible de convertir un .PUB en .PDF :
https://www.pdfonline.com/convert_pdf.asp

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]

JF
Le #1223133
*Bonjour yann* !

Le sujet vient d'être évoqué ici
http://groups.google.com/groups?threadm¬04b1ef-0722-4aad-8218-f1c15f8431fa%40microsoft.com

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Azo3
Le #1223132
il n'y a pas de visionneues
demande à ton correspondant de l'enregistrer en pdf avec pdfcreator (gratuit
sur le net)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"yann" 46f61bed$0$27410$
[...]

Le #1223125
[...]

En complément, si l'expéditeur utilise la version 2007 :

Enregistrer des fichiers Publisher dans des
formats affichables par d'autres utilisateurs
http://office.microsoft.com/fr-fr/publisher/HA100643861036.aspx

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

xav78
Le #1221395
Télécharge sur le site de Microsoft la version d'évaluation de publisher 2007
valable 30 jours.C'est ce que j'ai fais y'a qques jours.