Publisher envoyer un message

Le
nagheer
Comment configurer Publisher pour envoyer une composition en messagerie par
outlook express ?
Azo4
Le #18144521
sous 2007 , tu as bien "fichier/envoyer un message"
sous 2003 "envoyer vers"...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"nagheer" news:
Comment configurer Publisher pour envoyer une composition en messagerie
par
outlook express ?

nicolas
Le #18344231
bonjour

j'utilise cette fonction mais je rencontre des soucis certains des
destinataire ne voient rien du tout la page s'affiche en blanc
mais dautre les recevoir correctement.
toutes les personnes destinatrice de ces messages ont la meme configuration
de messagerie ( exchange 2003 + owa2003)
On rencontre ce probleme essentiellement quand on met plusieurs personnes a
recevoir le même messages

"Azo4" wrote:

> [...]

"nagheer" news:
> Comment configurer Publisher pour envoyer une composition en messagerie

Azo4
Le #18351061
d'une part : est-ce que tes destinataires disposent du programme de lecture?
d'autre part : quand tu envoies ce fichier en pièce jointe à partir d'OE ou
WM, ont-ils le même pb?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"nicolas" news:

"Azo4" wrote:

> [...]

"nagheer" news:
> Comment configurer Publisher pour envoyer une composition en messagerie

dourd1
tous mes utilisateurs ont la même configuration. ( office 2003 complet +
IE6et certains IE7 )
Nous avons testé l'envoie d image a partir d outlook directement sur 10
essais nous n avons eu un probleme dans le message le cadre de l'image
saffichait avec une croix rouge en haut a gauche