publisher : erreur Publipostage électronique

Jean Claude
Bonjour,
quand j'essaie de faire publipostage électronique à partir de publisher afin
d'envoyer un document à mes contacts définis dans un fichier Excel.
Il m'affiche cette erreur là quand je clique finalement sur Envoyer nouveau
courrier :
"Publisher n'a pas pu demarrer votre programme de messagerie. Vérifier votre
connexion réseau...et que vous pouvez vous connecterà votre serveur de
messagerie."

Rq:
Mon outlook marche très bien ainsi que mon serveur Exchange.

Quelqu'un a une solution à me proposer, merci bien. SVP

JLG
Bonjour

avez-vous essayé le Diagnotics Office dans le menu ? de Publisher?
avez-vous essayé de réinstaller Publisher?

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Jean Claude" <Jean a écrit dans le
message de groupe de discussion :

[...]

NMD
merci d'avoir répondu.
j'ai réinstallé publisher, puis office 2007, j'ai appliqué des mise à jour
office SP1 + correctif windows, mais ça marche toujours pas.