PUBLISHER pour Windows95 peut-il être mis à jour

Mica28
Publisher pour Windows95 peut-il être mis à jour ou faut-il que je rachète
une version plus récente.

Azo3
quelle version de publisher?

NB - rien à voir --pour l'instant-- avec win95

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Mica28" a écrit dans le message de news:

Publisher pour Windows95 peut-il être mis à jour ou faut-il que je rachète
une version plus récente.

JLG
Bonjour

il n'existe pas de mise à jour pour Publisher, il faut acheter une nouvelle
version

--
AntiSpam
retirer 'toto' de l'adresse