Publispotage: Word et nombre limites de lignes Excel

Franck V.
Bonjour,

J'ai un utilisateur qui cherche a réaliser un publipostage avec une base
Excel (texte uniquement) de 11000 lignes. Que ce soit avec MS Excel 2003 ou
2007, il y a des messages d'erreur liés à des limites.
En utilisant des extraits D'excel d'environ 1500 lignes maximum, cela
fonctionne.

quelqu'un connaitrait-il le nombre de lignes maximum que l'on peut utiliser
dans une base Excel pour réaliser du publipostage avec MS Word, SVP?

Merci pour votre Aide!

cordialement
Franck V.

Lotre
Salut,

Voir là, peut-être à propos de 2007

http://www.forum-microsoft.org/topic113842.html

;o)

Cela a peut être un rapport
avec la position sur la feuille
du tableau contenant les données.
En nommant la zone, le tableau peut être librement placé
mais il semble que le nombre de lignes tolérées en souffre...
Donc ... il vaut mieux que le tableau commence en [A1]

Par ailleurs le nombre de lignes est limité (à 10 000 je crois)
pour les élément filtrés ( filtres dans Excel).
Il y a peut être un lien ...

A+

HB