pubs dans le style iphone

4 réponses
promer
cela commence à être saoûlant toutes ces pubs basées sur le même concept,
axa, maaf je crois, pmu, voitures..
avec un doigt ou un pointeur de souris qui clique sur les éléments de la pub

si ces pubs viennent de la même régie, elle n'est pas bien inspirée

4 réponses

Doug Quaid
promer avait soumis l'idée :
cela commence à être saoûlant toutes ces pubs basées sur le même concept,
axa, maaf je crois, pmu, voitures..
avec un doigt ou un pointeur de souris qui clique sur les éléments de la pub

si ces pubs viennent de la même régie, elle n'est pas bien inspirée

Toi non plus ici et maintenant.
olafkewl
Le 21/11/2010 16:45, promer a écrit :

si ces pubs viennent de la même régie, elle n'est pas bien inspirée

Une pub n'est pas réalisée par une régie...
Doug Quaid
Dans son message précédent, olafkewl a écrit :
Le 21/11/2010 16:45, promer a écrit :

si ces pubs viennent de la même régie, elle n'est pas bien inspirée

Une pub n'est pas réalisée par une régie...

Si, la régie Renault.
Stephane Legras-Decussy
Le 21/11/2010 16:45, promer a écrit :
cela commence à être saoûlant toutes ces pubs basées sur le même concept,
axa, maaf je crois, pmu, voitures..
avec un doigt ou un pointeur de souris qui clique sur les éléments de la pub

si ces pubs viennent de la même régie, elle n'est pas bien inspirée

à propos de pub, ne pas pas rater en ce moment
l'excellent 99frs sur Arte pour ceux qui ne l'ont pas vu...