fidom
Le #25598642
Selon Castagno :
http://www.youtube.com/watch?v=yDNNM1C14TM

Eh oui, avec le recul ça fout la trouille. Les pubs télé des 70'
étaient encore plus débiles que les pubs télé d'aujourd'hui.

--
Mousse et pampre.
Castagno
Selon Castagno :
http://www.youtube.com/watch?v=yDNNM1C14TM

Eh oui, avec le recul ça fout la trouille. Les pubs télé des 70' étaient
encore plus débiles que les pubs télé d'aujourd'hui.

Il y en a une aujourd'hui qui est marrante..
Dentastix, le dentier pour chien. :)
http://www.dailymotion.com/video/xc52i6_dentastix-donnez-un-sourire-a-votre_animals
--
LeLapin
Le #25600452

Selon Pentecote :
> Pas toutes PDR :
> [...]

Le plus marrant, c'est qu'aujourd'hui plus aucun publicitaire
n'oserait refaire ça ; ce serait considéré comme politique ment
incorrect vis à vis des gross^Z^Z des personnes en surcharge
pondérale lol

Pas évident. Il y a même eu des militant-e-s qui ont utilisé
l'autodérision dans la pub avec leur image de "gros" pour communiquer.

En cette période de deuil du Virgin Megastore, on ne peut pas avoir
oublié l'actrice Anne Zamberlan, leadeuse de la "Fat acceptance" en
France, et de ses pubs dans le personnage de Megastora.
http://www.culturepub.fr/videos/virgin-megastore-noir-et-blanc
Marc Lepetit
Le #25602682
Castagno a écrit :

Pubs..

Vous avez oublié un "i" dans le mot.

--
Y'a une route. C'est mieux que rien.
Sous tes semelles c'est dur et ça tient.
Castagno a écrit :

Pubs..

Vous avez oublié un "i" dans le mot.

Bis ou ter.
--
garone Hors ligne
Le #25603362

Bonjour Mr /Mme
Mon nom est Julie GARONE et Je vous propose mes
services d’octroi de prêt à un taux d’intérêt très abordable au cas ou
vous serrez dans le besoin .

Mais pour plus de transparence,Tel que vous l'aurez constaté , les
prêts financiers entre
particuliers se trouvent difficilement sur internet , plus spécifiquement
en période de récession . Dès que vous mettez une petite
annonce sur les sites prévus à cet effet , vous recevrez de nombreuses
propositions ,dont la plupart d'entre elles , ne sont que fraudes
visant à vous soutirer de l'argent .
Hélas , certaines personnes mal intentionnées ont trouvé une astuce
visant à s'enrichir , tout en dépouillant de pauvres gens de leur
argent . Pour cela , faites vraiment attention car ces derniers sont
un peu partout.

Pour ce qui est du mien,mon prêt est octroyé dans les bonnes et
meilleurs conditions selon
la législation française,donc notez que vous n'avez rien à m’avancer jusqu'à
l'obtention des fonds .
Pour toute personne étant dans le besoin ,le plaisir serait pour moi
de vous lire.

0644143381

Julie GARONE