pubs parasitaires

Le
ursule
bonsoir,
voilà longtemps que je n'ai plus reçu de fenêtres de pub quand je lance une
adresse url
je ne me souviens plus d'une solution simple efficace donnée ici jadis
ccleaner, malware, norton en mode sans échec ne donnent rien
merci
Tonio le Yéti
Le #20247231
> [...]

je ne me souviens plus d'une solution simple efficace donnée ici jadis
ccleaner, malware, norton en mode sans échec ne donnent rien

Nous sommes très heureux de l'apprendre. Mais peut-être que
la question était : "comment empêcher ces pubs intempestives ?".
Personnellement, j'utilise et maintien bien à jour "Spybot"
(http://www.safer-networking.org/fr/home/index.html)
ursule
Le #20248331
"Tonio le Yéti"

[...]

***

merci,
je peux tout d e même garder norton ?
Tonio le Yéti
Le #20249671
[...]

je peux tout de même garder norton ? (laquel ?)

Oui, mais je ne suis pas un fanatique de ce programme
qui est devenu une usine à gaz.
Paulchen
Le #20250621
"Tonio le Yéti"

+1
--
Paulchen
***FRGE***
Le 28/09/2009 jour de la Saint Vinceslas, ursule nous a écrit ceci:

[...]

J'ai dépanné récemment ce genre de problème avec HijackThis.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-159-hijackthis

http://hijackthis.de/fr

--
***FRGE***
ursule

[...]

j'ai installé et lancer spybot
il a trouvé 4 trucs que j'ai supprimé
au redzmarrage il trouve un truc important de changé dans le registre, 00
manquant dans une ligne binaire, refus de changer...
mais tout est chamboulé, impossible de lancer une opération,apparaît pour
tout lancement une fenêtre de spybot ....çà redevient bon après
redérarrage...normal ?

inquiétant pour moi
Herser
Le #20253481
***FRGE*** wrote:
[...]

Ou aussi :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.securite/browse_frm/thread/a2aea95e6a74cddb
C'est plus actuel

Herser
ursule
Le #20253471
"ursule" 4ac211f2$0$25352$

"Tonio le Yéti"

[...]

et les pubs sont toujours là

Tonio le Yéti
Le #20254401
> et les pubs sont toujours là

Peut-être également, en plus de virer les spyware et autres
cochoncetés, peaufiner les règles de sécurité de ton navigateur.
Ou encore, passer toute ta bécane au "peigne fin", comme
très souvent expliqué dans ce forum/newsgroup (conseils que
tu pourras aisément retrouver).

Ici nous sommes apparement sur :
( © JF et consorts, que je salue au passage)

Tonio, amicalement.
Herser
Le #20254541
ursule wrote:
"ursule" 4ac211f2$0$25352$

"Tonio le Yéti"

[...]

Tu dis :
"ccleaner, malware, norton en mode sans échec ne donnent rien"
Je connais ccleaner, ce n'est pas un anti pub
Je connais Norton (même si je ne l'utilise plus depuis longtemps)
Je ne connais pas malware ? Cest quoi ?

Serait-ce MalwareBytes AntiMalware (MBAM) :
Si c'est ce que tu appelles "malware", as-tu fait les mises à jour ?
Tu peux aussi scanner avec SAS :
http://www.malekal.com/tutorial_SUPERAntiSpyware.php

Enfin, tu as lancé d'autres fils sur addon.dat, sur Ivy_system...
Tu n'as pas répondu au résultat du scan VirusTotal

Herser