des pubs partout ! (superfish)

Le
g.bon
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon navigateur (Chrome) est infesté de pub qui
semblent provenir de "Superfish".
C'est la même chose sur firefox.

J'ai biensûr cherché des solutions sur le net mais je tombe
systématiquement sur la desinstallation de softs qui ne sont pas sur ma
machine.
J'ai testé :
- spybot
- Malwarebytes
- Ccleaner
- MS Security essential
- Avira

Vous savez comment vous débarasser de ce truc ?
Merci,
GB

Site : http://www.mesnews.net
Bebert
Le #26078822
"g.bon" 53438d43$0$2078$
[...]

Désinstaller Superfish avec un truc comme "Advanced Uninstaller PRO".....

Salut!
kawazitou001 Hors ligne
Le #26079122
Le mardi 08 Avril 2014 à 07:46 par g.bon :
[...]

Moi personnellement, j'ai le Kaspersky qui nettoie et bloque tout ce qui est logiciels malveillants (j'ai la version avec crack :D )...
Sinon reviens aux derniers logiciels que t'as installés et désinstalles ;)