Les pubs les plus nulles & les plus cultes

Le
dominique rocheteau
Crocky, je craque, Crocky, je croque oque oque oque oque !

Meubles Darnal, Meubles Darnal, Meubles Darnal, Deubles Marnal, etc

D'autres souvenirs ?
Fabrice
Le #10490981
dominique rocheteau a utilisé son clavier pour écrire :
Crocky, je craque, Crocky, je croque oque oque oque oque !

Meubles Darnal, Meubles Darnal, Meubles Darnal, Deubles Marnal, etc...

D'autres souvenirs ?

Juvamine! Si ju vas bien, c'est Juvamine

--
Fabrice
Si tu donnes un poisson à un homme, il se nourrit une fois. Si tu lui

D'autres souvenirs ?

Vu, je l'avais pas vu...

et pourtant je suis pas du tout
"culture pub", je deteste ça...
c'est dire si elle était efficace celle là...
dominique rocheteau
Le #10490951
Dalles Gerflor
Et HOP !
Nanou
Le #10490941
Cherie tu m'prêtes ta 106, chérie tu m'prête ta 106.... valààà la chenille
(le gars dans sa couette en train de faire la chenille pendant que sa femme
s'était déjà barré avec la 106)
Bon j'étais jeune mais j'adorais :p

--
Nanou
Jac

[...]

Merci m'sieur Ségalot, ça, c'est du meuble !

Jac.
Jean34
Le #10490891
"Nanou" 47e19ba0$0$29696$
[...]

ah oui, c'est vrai.. Idem.. un copain disait ça sans arrêt, on a failli le
taper, à force ;))
Jean Transène
Le #10490881
Taillefine Gervais très culte et désopilante, la femme sur le vélo et sur le
plongeoir !

"dominique rocheteau" news:47e179b0$0$22014$
Crocky, je craque, Crocky, je croque oque oque oque oque !

Meubles Darnal, Meubles Darnal, Meubles Darnal, Deubles Marnal, etc...

D'autres souvenirs ?

Jeffbie
Le #10490841
Nanou a formulé la demande :
[...]

Je préférais la moule géante, moi ...

--
Le pessimiste se plaint du vent et l'optimiste espère que le vent va
tourner.

Oh Lavax ! C'est prop' et ça brille ! Relax Lavax !

Solecarrelus, ou mes sols carrelés sont beaux, ou je te jette aux lions !

Becaud, visiblement pris par une irrésistible envie de pisser tant il s e
tortillait sur son tabouret de piano avec son cultissime "oui c'est
Wizard qui crée l'harmonie"

Toute une époque, bowdel.
FREE
Le #10490811
> D'autres souvenirs ?

Tapitouff (tapitouffE ?)
Joker le fruit NU !
Fenêtres Tryba rien ne les bat hihihihihi

-= CEB =-