les pubs sur les voitures se ressemblent

Le
les publicités sur les voitures ont changé
auparavant on focalisait sur l'intérieur, les équipements, le comportement
routier..
maintenant c'est dehors que ça passe, on se fout des capacités de la voiture
à proprement parler (cf mercedes, peugeot..)
Questions / Réponses high-tech
Tibill
Le #16746341
<roucoups> a écrit dans le message de news:
48c4054c$0$9221$
[...]

Le seul critère de vente cette année :
Le taux de CO2 rejeté.

Tibill
Mascaret
Le #16746331
roucoups a écrit le 07/09/2008 18:46:

maintenant c'est dehors que ça passe, on se fout des capacités de la voiture
à proprement parler (cf mercedes, peugeot..)

"Il a la voiture, il aura la femme", c'était il y a combien d'années ?
Pas récent ni nouveau il me semble.
Tibill
Le #16746321
"Mascaret" 48c40808$0$868$
"Il a la voiture, il aura la femme", c'était il y a combien d'années ? Pas
récent ni nouveau il me semble.

Tu te repetes.

Tibill
Mascaret
Le #16746311
[...]

Le #16746301
Mascaret wrote:
"Il a la voiture, il aura la femme", c'était il y a combien d'années ?
Pas récent ni nouveau il me semble.

bien sûr mais ce n'était pas la tendance comme actuellement
Alan
Le #16746481
Mascaret wrote:

"Il a la voiture, il aura la femme", c'était il y a combien d'années ?
Pas récent ni nouveau il me semble.

Recemment "ils" avaient remis ça avec la pub insupportable "les hommes sont
de retour" ou je-ne-sais-plus-quoi pour je-ne-sais-plus-quelle-bagnole.
Beurk.
Mascaret
Le #16746721
Tibill a écrit le 07/09/2008 18:56:

"Mascaret" 48c40808$0$868$
"Il a la voiture, il aura la femme", c'était il y a combien d'années ? Pas
récent ni nouveau il me semble.

Tu te repetes.

Oui, le serveur Orange a le hoquet, je ne vois pas mes posts, je
reposte, j'en vois un, et il semble que tu en vois deux : vainard !
Mascaret
Le #16746711
Mascaret a écrit le 07/09/2008 19:26:

Tibill a écrit le 07/09/2008 18:56:

"Mascaret" news: 48c40808$0$868$
[...]

C'est de la même veine !
Alain
Le #16747351
Tibill a écrit :
Le taux de CO2 rejeté.

Qui est directement proportionnel à la consommation mais ce serait sans
doute trop simple de l'énoncer ainsi.
Pascal Wijsbroek
Le #16748801
Tibill a écrit :

Le seul critère de vente cette année :
Le taux de CO2 rejeté.

Exact. Sauf que comme PERSONNE ne sait ce que signifient les chiffres,
les marques les plus polluantes se contentent d'ajouter "seulement" au
chiffre (largement sous estimé d'ailleurs) collé à la voiture.