Puce bizarre

1 réponse
boustrophedon
Bonjour,

En mode Afficher les éléments invisibles, il arrive parfois que certains
débuts de lignes soient affublés d'une puce qui apparemment ne
correspond à rien et qu'il est impossible d'enlever.
Ce début de ligne n'est pas un tableau, du simple texte seulement.

Savez-vous à quoi cela correspond et comment la faire disparaître ?

Merci
--
A+
Bernd

1 réponse

boustrophedon
Hervé Branchu wrote:

Cela ressemble quelque peu à l'information indiquant l'application d'un
style de titre

Merci - c'était bien cela - en sélectionnant un style autre que les
Titres, la "puce" disparait.

--

A+ Bernd