Puce graphique

Le
Hélène
Bonjour,

Dans une diapositive, je désire insérer une puce graphique en important une
image que j'ai dans mon ordinateur. Au moment de l'importation, j'ai le
l'importation du fichier xxx.jpg a échoué.

Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!
Jean-Christophe Lenormand
Le #11163361
Hélène a écrit :
[...]

Essayer avec un autre format GIF ou PNG, vérifier aussi la taille de
l'image, pour une puce, quelques 10aines de pixels de largeur suffisent.

Cordialement,

--
Jean-Christophe
Retournez l'adresse pour me répondre

J'ai réglé mon problème en installant la dernière maj d'Office 2003.
Merci quand même et si le problème se représentait, je saurai quoi faire.

"Jean-Christophe Lenormand" de news: %
Hélène a écrit :
Bonjour,

Dans une diapositive, je désire insérer une puce graphique en important
une image que j'ai dans mon ordinateur. Au moment de l'importation, j'ai
le message suivant dans une fenêtre de Bibliothèque multimédia Microsoft