Puce graphique

2 réponses
Hélène
Bonjour,

Dans une diapositive, je désire insérer une puce graphique en important une
image que j'ai dans mon ordinateur. Au moment de l'importation, j'ai le
message suivant dans une fenêtre de Bibliothèque multimédia Microsoft :
l'importation du fichier xxx.jpg a échoué.

Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!

2 réponses

Jean-Christophe Lenormand
Hélène a écrit :
Bonjour,

Dans une diapositive, je désire insérer une puce graphique en important une
image que j'ai dans mon ordinateur. Au moment de l'importation, j'ai le
message suivant dans une fenêtre de Bibliothèque multimédia Microsoft :
l'importation du fichier xxx.jpg a échoué.

Bonjour,

Essayer avec un autre format GIF ou PNG, vérifier aussi la taille de
l'image, pour une puce, quelques 10aines de pixels de largeur suffisent.

Cordialement,

--
Jean-Christophe
Retournez l'adresse pour me répondre
Hélène
Bonjour,

J'ai réglé mon problème en installant la dernière maj d'Office 2003.
Merci quand même et si le problème se représentait, je saurai quoi faire.

"Jean-Christophe Lenormand" a écrit dans le message
de news: %
Hélène a écrit :
Bonjour,

Dans une diapositive, je désire insérer une puce graphique en important
une image que j'ai dans mon ordinateur. Au moment de l'importation, j'ai
le message suivant dans une fenêtre de Bibliothèque multimédia Microsoft
: l'importation du fichier xxx.jpg a échoué.

Bonjour,

Essayer avec un autre format GIF ou PNG, vérifier aussi la taille de
l'image, pour une puce, quelques 10aines de pixels de largeur suffisent.

Cordialement,

--
Jean-Christophe
Retournez l'adresse pour me répondre