Puces-Bullets disparues ?

21 réponses
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai des signes Lambda à la place des bullets (puces)
dans mes pages Web.
Voici un exemple ici : http://cjoint.com/?jilruuyRW4

Merci d'avance.

10 réponses

1 2 3
technicland
Dans le message de news Jean-Pierre DEFENDINI nous a dit :
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai des signes Lambda à la place des bullets
(puces) dans mes pages Web.
Voici un exemple ici : http://cjoint.com/?jilruuyRW4

Bonjour
tu es sur que ce n'est pas un probleme de ton site ? donne nous les urls
pour que l'on regarde

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
"technicland" a écrit dans le
message de news: uemb$
Dans le message de news Jean-Pierre DEFENDINI nous a dit :
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai des signes Lambda à la place des bullets
(puces) dans mes pages Web.
Voici un exemple ici : http://cjoint.com/?jilruuyRW4

Bonjour
tu es sur que ce n'est pas un probleme de ton site ? donne nous les urls
pour que l'on regarde

Voici UN exemple ; mais c'est sur tous les sites qui ont des bulles depuis
quelques jours :
http://tulikivi-ouest.club.fr/tulikivi_03.htm

Avant, aucun problème !
JF
*Bonjour technicland * !
<news:uemb$

Depuis quelques jours, j'ai des signes Lambda à la place des bullets
(puces) dans mes pages Web.
Voici un exemple ici : http://cjoint.com/?jilruuyRW4

Bonjour
tu es sur que ce n'est pas un probleme de ton site ? donne nous les urls pour
que l'on regarde

Voici ce que devrait voir Jean-Pierre
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Normalement Jean-Pierre devrait vous dire qu'il a fait quelques
actions, comme nettoyer le TIF, vérifier que les polices Wingdings
était présentes, vérifier le fonctionnement avec d'autres navigateurs.

Je pense que c'est fait, peut-être ....
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/a6a86e0f26908523

Où IE prend-t-il le symbole à insérer
lorsqu'il rencontre une balises <li> ?

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php
"JF" a écrit dans le message de news:
%

Normalement Jean-Pierre devrait vous dire qu'il a fait quelques actions,
comme nettoyer le TIF, vérifier que les polices Wingdings était présentes,
vérifier le fonctionnement avec d'autres navigateurs.

Je pense que c'est fait, peut-être ....
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/a6a86e0f26908523

Où IE prend-t-il le symbole à insérer
lorsqu'il rencontre une balises <li> ?

Je suis désolé mais je ne comprends rien du tout ; tes explications ou
questions sont trop techniques pour moi qui me contente d'utiliser mon
ordinateur, sans plus. Je crois, juste, avoir supprimé quelques polices il y
a peu de temps mais je serai bien incapable de savoir où les retrouver
maintenant.

Merci de ta prochaine réponse.
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je crois, juste, avoir supprimé quelques polices il y a peu de temps mais je serai bien
incapable de savoir où les retrouver maintenant.

Si tu avais commencé par dire ça, ça aurait été plus simple, et mon copain JF n'aurait pas
eu besoin d'utiliser des cachets d'aspirine après t'avoir répondu -:)))
Essaye de faire un point de restau avant ton effacement.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

<Jean-Pierre DEFENDINI> a écrit dans le message de groupe de discussion :
#

"JF" a écrit dans le message de news: %

Normalement Jean-Pierre devrait vous dire qu'il a fait quelques actions, comme nettoyer
le TIF, vérifier que les polices Wingdings était présentes, vérifier le fonctionnement
avec d'autres navigateurs.

Je pense que c'est fait, peut-être ....
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/a6a86e0f26908523

Où IE prend-t-il le symbole à insérer
lorsqu'il rencontre une balises <li> ?

Je suis désolé mais je ne comprends rien du tout ; tes explications ou questions sont
trop techniques pour moi qui me contente d'utiliser mon ordinateur, sans plus. Je crois,
juste, avoir supprimé quelques polices il y a peu de temps mais je serai bien incapable
de savoir où les retrouver maintenant.

Merci de ta prochaine réponse.

technicland
Dans le message de news Jean-Pierre DEFENDINI nous a dit :
Voici UN exemple ; mais c'est sur tous les sites qui ont des bulles
depuis quelques jours :
http://tulikivi-ouest.club.fr/tulikivi_03.htm

Bonjour
peut etre un probleme de codage, essaye d'aller dans affichage / codage et
passe en Europe Occidentale ISO et decoche selection automatique pour voir

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %
Salut,

Tu nous dis :
Je crois, juste, avoir supprimé quelques polices il y a peu de temps mais
je serai bien incapable de savoir où les retrouver maintenant.

Si tu avais commencé par dire ça, ça aurait été plus simple, et mon copain
JF n'aurait pas eu besoin d'utiliser des cachets d'aspirine après t'avoir
répondu -:)))
Essaye de faire un point de restau avant ton effacement.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Je ne m'en rappellais pas.
Mon dernier point de restauration est trop ancien.
Le Claude
Re,

Tu vas voir un copain qui a le même OS que toi, tu copies son dossier WindowsFonts et
tu réinstalles celles que tu as supprimées.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

<Jean-Pierre DEFENDINI> a écrit dans le message de groupe de discussion :

"Le Claude" a écrit dans le message de news:
%
Salut,

Tu nous dis :
Je crois, juste, avoir supprimé quelques polices il y a peu de temps mais je serai
bien incapable de savoir où les retrouver maintenant.

Si tu avais commencé par dire ça, ça aurait été plus simple, et mon copain JF n'aurait
pas eu besoin d'utiliser des cachets d'aspirine après t'avoir répondu -:)))
Essaye de faire un point de restau avant ton effacement.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Je ne m'en rappellais pas.
Mon dernier point de restauration est trop ancien.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Re,

Tu vas voir un copain qui a le même OS que toi, tu copies son dossier
WindowsFonts et tu réinstalles celles que tu as supprimées.

Je suis tout seul, isolé et handicapé à la maison : c'est, donc, pas
possible. Où pourrai-je récupérer ces Polices sur le NET, SVP ?

Merci d'avance.
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Re,

Tu vas voir un copain qui a le même OS que toi, tu copies son dossier
WindowsFonts et tu réinstalles celles que tu as supprimées.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Je suis sous WINDOWS XP
1 2 3