Puces-Bullets disparues ?

Depuis quelques jours, j'ai des signes Lambda à la place des bullets (puces)
dans mes pages Web.
Voici un exemple ici : http://cjoint.com/?jilruuyRW4

Merci d'avance.

1 2 3
technicland
Dans le message de news Jean-Pierre DEFENDINI nous a dit :
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai des signes Lambda à la place des bullets
(puces) dans mes pages Web.
Voici un exemple ici : http://cjoint.com/?jilruuyRW4

Bonjour
tu es sur que ce n'est pas un probleme de ton site ? donne nous les urls
pour que l'on regarde

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
"technicland" a écrit dans le
message de news: uemb$
[...]

Voici UN exemple ; mais c'est sur tous les sites qui ont des bulles depuis
quelques jours :
http://tulikivi-ouest.club.fr/tulikivi_03.htm

Avant, aucun problème !
JF
*Bonjour technicland * !

[...]

Voici ce que devrait voir Jean-Pierre
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Normalement Jean-Pierre devrait vous dire qu'il a fait quelques
actions, comme nettoyer le TIF, vérifier que les polices Wingdings
était présentes, vérifier le fonctionnement avec d'autres navigateurs.

Je pense que c'est fait, peut-être ....
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/a6a86e0f26908523

Où IE prend-t-il le symbole à insérer
lorsqu'il rencontre une balises <li> ?

--
Salutations, Jean-François
"JF" a écrit dans le message de news:
%

[...]

Je suis désolé mais je ne comprends rien du tout ; tes explications ou
questions sont trop techniques pour moi qui me contente d'utiliser mon
ordinateur, sans plus. Je crois, juste, avoir supprimé quelques polices il y
a peu de temps mais je serai bien incapable de savoir où les retrouver
maintenant.

Merci de ta prochaine réponse.
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je crois, juste, avoir supprimé quelques polices il y a peu de temps mais je serai bien
incapable de savoir où les retrouver maintenant.

Si tu avais commencé par dire ça, ça aurait été plus simple, et mon copain JF n'aurait pas
eu besoin d'utiliser des cachets d'aspirine après t'avoir répondu -:)))
Essaye de faire un point de restau avant ton effacement.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

<Jean-Pierre DEFENDINI> a écrit dans le message de groupe de discussion :
#

[...]

technicland
[...]

peut etre un probleme de codage, essaye d'aller dans affichage / codage et
passe en Europe Occidentale ISO et decoche selection automatique pour voir

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Je ne m'en rappellais pas.
Mon dernier point de restauration est trop ancien.
Le Claude
Re,

Tu vas voir un copain qui a le même OS que toi, tu copies son dossier WindowsFonts et
tu réinstalles celles que tu as supprimées.

[...]

Je suis tout seul, isolé et handicapé à la maison : c'est, donc, pas
possible. Où pourrai-je récupérer ces Polices sur le NET, SVP ?

Merci d'avance.
[...]

Je suis sous WINDOWS XP
1 2 3