Puces

1 réponse
enilodnam
Je voudrais personnaliser les puces en utilisant des images comme en Word,
par exemple...

1 réponse

JLG
Bonjour

ce n'est pas possible directement
si vous avez Word d'installer sur votre PC
dans un cadre de texte, vous faites un clic droit, dans la liste, vous
choisissez "Modifier le texte", puis "Modifier le texte avec Microsoft Word"
dans Word, vous faites comme d'habitude avec vos puces, et lorsque vous
refermer Word, le texte se retrouve dans Publisher

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"enilodnam" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Je voudrais personnaliser les puces en utilisant des images comme en Word,
par exemple...