Puces et numérotations

Jocelyne
Bonjour ,
J'ai un blanc de mémoire n'ayant pas utilisé Power Point récemment. Comment
faire pour revenir à la liste intiale quand j'ai fait une sous liste ?
ex. . Bleu
. cobalt, indigo etc
.Rouge
. vermillon etc
Je n'arrive plus à sortir pour revenir à la première puce
Merci
jo

Tisane
Bonjour Jocelyne,

[...]

Tu peux utiliser le bouton [Diminuer le retrait] dans la barre d'outils ou
<Maj><Tabulation>.

--
Tisane