Puces qui ne s'affichent pas

Le
HD
Bonjour,

J'ai mis une puce sur une première ligne. Avec un retour chariot sur cette
1ère ligne je m'attend à avoir une puce sur la ligne suivante mais celà
ne fonctionne pas. Rien n'apparaît. J'ai également essayé d'ajouter une
tabulation, de revenir sur la ligne précédente pour refaire un retour
chariot mais je n'ai toujours pas de puces sur mes lignes suivantes.

D'où peut venir le problème ?
(je suis sous PowerPoint 2007)

Vous remerciant d'avance pour votre aide
--
@+
HD

Sinon, quand tu utilises la disposition "Titre et contenu" tu n'as toujours
pas de puce ?

"HD" hdgjjv$5ov$
[...]

Azo4
Le #20541311

le simple fait de taper un texte fait apparaître la puce, non?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"HD" news:hdgjjv$5ov$