OU PUIJE TROUVEE DES LOGICIELS DES DEBUTONTS

Le
BOUKERROUM REDOUANE
VOILA JE SUIS UN DEBUTON ET JE CHERCHE UN PETIT LOGICIEL POUR FAIRE MARCHER
MON ENTREPRISE
Le meruvien
Le #6354851
Lis la chartre du forum !
Dans ton entreprise, les employés ne te disent pas bonjour quant ils
arrivent ?

"BOUKERROUM REDOUANE" écrit dans le message de news:

VOILA JE SUIS UN DEBUTON ET JE CHERCHE UN PETIT LOGICIEL POUR FAIRE
MARCHER
MON ENTREPRISE

Gloops

Pas trop d'agressivité je te prie.
Un débutant aurait certes eu cette idée, mais pour un débuton, c'es t
plus dur.