puis avoir la date automatique sur un classeur excel

4 réponses
serge
bonjour je ne suis pas bon avec excel alors une explication tres simple et
claire m aiderai pour savoircomment on peut avoir la date automatique sur un
classeur excel
merci d avance
serge

4 réponses

DanC
Bonjour Serge
dans une cellule où tu veux avoir la date
=aujourdhui()
la date du jour s'insciras et changera à chaque ouverture de la feuille
avec Ctrl+; ça entre la date du système, et rien ne sera changé à la
réouverture de la feuille

Bonne soirée!
Danielle
"serge" a écrit dans le message de news:

bonjour je ne suis pas bon avec excel alors une explication tres simple et
claire m aiderai pour savoircomment on peut avoir la date automatique sur
un
classeur excel
merci d avance
serge

Gilles De Blois
tres simple formule =(maintenant)

bonjour je ne suis pas bon avec excel alors une explication tres simple et
claire m aiderai pour savoircomment on peut avoir la date automatique sur un
classeur excel
merci d avance
serge

Philippe.R
Bonjour Gilles et Serge,
Juste une petite précision de syntaxe et de fonction
=maintenant() donne date et heure
alors que
=aujourdhui() donne la date seule
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
Préférez suivre facilement sur le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Gilles De Blois" a écrit dans le message de news:

tres simple formule =(maintenant)

bonjour je ne suis pas bon avec excel alors une explication tres simple et
claire m aiderai pour savoircomment on peut avoir la date automatique sur un
classeur excel
merci d avance
serge

News pour elie
Bonjour,
J'ai lu toutes vos réponses pour date et (non demandée) heure. Je regrette
tout de même que le demandeur n'aît pas fait l'effort de regarder dans
l'aide Excel; on y trouve tout cela bien expliqué et sans aucun effort de
compréhension . Cela permettrait aux bénévoles qui veulent bien répondre de
ne pas perdre de temps avec ce que l'on peut trouver facilement; ceci à part
l'accueil toujours chaleureux que l'on obtient malgré tout.