puis je activer outlook seulement dans version essai office2007

Le
rd43117
bonjour
j aimerais activer outlook dans un office 2007pro a l essai 60JOURS
Dois je reinstaller outlook avec le risque de perdre mes donnees ou bien le
programme va automatiquement activer la partie achetee
merci pour vos reponse
robert
J. K.
Le #19033291
Bonjour, soir,
rd43117 a exprimé avec précision :

[..]

[...]

Normalement c'est la totalité de Office qui est activée. Avant de
réinstaller on faut une sauvegarde du .pst, c'est le fichier le plus
important de Outlook, il y aussi les règles.

--
Cordialement.
Jacques