puis je activer outlook seulement dans version essai office2007

1 réponse
rd43117
bonjour
j aimerais activer outlook dans un office 2007pro a l essai 60JOURS
Dois je reinstaller outlook avec le risque de perdre mes donnees ou bien le
programme va automatiquement activer la partie achetee
merci pour vos reponse
robert

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir,
rd43117 a exprimé avec précision :

[..]

j aimerais activer outlook dans un office 2007pro a l essai
60JOURS Dois je reinstaller outlook avec le risque de perdre mes
donnees ou bien le programme va automatiquement activer la
partie achetee merci pour vos reponse
robert

Normalement c'est la totalité de Office qui est activée. Avant de
réinstaller on faut une sauvegarde du .pst, c'est le fichier le plus
important de Outlook, il y aussi les règles.

--
Cordialement.
Jacques