Puis-je annuler la compression d'1 image après l'avoir enregistr ée

2 réponses
iva
Dans Microsoft Office Picture Manager, j'ai compressé des photos très
volumineuses. J'ai peur que cela altère la qualité des photos si je veux les
faire tirer sur papier. Comment puis-je annuler cette compression ? Merci

2 réponses

Herser
"iva" a écrit dans le message de news:

Dans Microsoft Office Picture Manager, j'ai compressé des photos très
volumineuses. J'ai peur que cela altère la qualité des photos si je veux
les
faire tirer sur papier. Comment puis-je annuler cette compression ? Merci

Bonjour

On ne peut plus. Il faut retrouver la photo originale

Rem : On ne travaille jamais des photos sur les originales.
Un / des dossier(s) pour les photos originales.
Un dossier de travail pour les photos à modifier
Si mauvaise manoeuvre, on a toujours l'originale.

Herser
Azo4
j'ajoute à ce que dit pertinemment René qu'on enregistre toujours la photo
modifiée sous un autre nom!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"iva" a écrit dans le message de
news:
Dans Microsoft Office Picture Manager, j'ai compressé des photos très
volumineuses. J'ai peur que cela altère la qualité des photos si je veux
les
faire tirer sur papier. Comment puis-je annuler cette compression ? Merci