Puis-je avoir le chiffre en gras ???

Le
Ceno
Bonjour à tous,

Je voudrais par une macro, aller chercher dans une feuille que je
viens de coller et qui est un import d'un autre logiciel, le total
d'une colonne sachant que celui peut être sur n'importe quelle ligne
(elle change suivant la date d'import) de mon fichier que j'ai collé
sur ma première feuille. Le total est en gras, alors est-il possible
de dire je voudrais le chiffre en gras de la colonne M.

Par avance Merci
FFO
Le #4478741
Salut Ceno
Je te propose ceci :

For Each c In Worksheets("Onglet").Range([A1], [A65535].End(xlUp))
If c.Font.Bold = True Then
MsgBox (c)
Exit For
End If
Next

A adapter si la boîte de dialogue n'est pas ce que tu attends comme résultat
de la recherche

Espérant avoir répondu à ton attente
Dis moi !!!