Puis-je choisir ouvrir un pièce-jointe jpeg avec un programme ch oi

Dany Ouellette
Bonjour

Je souhaite pouvoir choisir le programme lorsque j'ouvre une pièce jointe
jpeg(photo). Par défaut, le système me l'ouvre avec le programme «picture

Dany Ouellette

-=lolol=-
Bonjour Dany Ouellette,

Je souhaite pouvoir choisir le programme lorsque j'ouvre une pièce
jointe jpeg(photo). Par défaut, le système me l'ouvre avec le
programme «picture viewer». J'ai tenté de désinstaller «picture
viewer» sans succès.

C'est au niveau windows que tu gères le programme par défaut pour ouvrir le
type de fichier et outlook utilise ce programme par défaut pour ouvrir ta
photo.

Donc dans l'explorateur / outils / options des dossiers / type de fichier /
modifie l'affectation du type jpg vers le programme de ton choix ou (plus
facilement ?) sur une image.jpg / clic droit / ouvrir avec / choisi le
programme que tu souhaites (éventuellement parcourir / trouve l'exe du
programme souhaité) / coche la case "toujours utiliser ce programme pour ce
type de fichier" / et valide :-)

cordialement
@+lolo