Puis-je le coincer ?

Blek zerock
Bonjour à tous.

Mon cher voisin est employé par une communauté de commune (qui n'est pas
celle où il habite).

Ce monsieur par plusieurs fois a utilisé le matériel (tractopelle) de la
communauté pour faire des travaux sur sa propriété. Il dit avoir
l'autorisation de son chef de service qui est Maire d'une commune de ladite
communauté.

C'est légal ? Je peux trouver ça où ?

Merci pour vos réponses.

1 2 3 4
Capman
"Blek zerock" a écrit dans le message de
[...]

En qui ça te pose problème ???
wana
L'est pas beau ton voisin?
Ou vas bientot pleurer sur le meme groupe parceque ton voisin t'embete?
Ou la pas des avantages aussi de par ton metier? Ou l'est jaloux?

Le Tue, 9 Dec 2003 15:02:16 +0100, Blek zerock
a écrit:

[...]

Miche
Encore un redresseur de torts, même pas directement concerné !
Il n'y a pas mort d'homme ou mise ne danger de la vie d'autrui ?
Juste des principes un peu écorchés

"Blek zerock" a couché sur son écran :
[...]

Fanfan
[...]

Quelle mesquinerie et quelle jalousie de votre part ! Vraiment le ridicule
ne vous fait pas peur !

Blek zerock

> [...]
> communauté pour faire des travaux sur sa propriété. Il dit avoir
> l'autorisation de son chef de service qui est Maire d'une commune de

En qui ça te pose problème ???

Ben c'est moi qui me tape le bordel fais par le tractopelle (vers 21h hiers
soir).
De plus payant des impôts, oui ça me pose problème.

Maxime
Franchement, je trouve que tu n'as rien d'autre à foutre dans ta vie de tous
les jours ? Trouve toi une occupation, par exemple, aider ton voisin
justement à faire les travaux. C'est pas une très bonne idée ?

[...]

FranckM
> [...]

les jours ? Trouve toi une occupation, par exemple, aider ton voisin
justement à faire les travaux. C'est pas une très bonne idée ?

excellent !!!!
franckM
Bernard
Bonjour,

Ben c'est moi qui me tape le bordel fais par le tractopelle (vers 21h

hiers
soir).

Ben alors pourquoi tu ne poses pas la question sur ce que tu peux faire
contre un voisin qui fait du bruit avec un tractopelle à 21H, tout
simplement ? Ca changerait la nuisance s'il utilisait un autre tractopelle à
la place de celui-là ?
--
Bernard
1 2 3 4