Puis-je couper la queue du chien du voisin qui dépasse

Le
nestor burma
sur ma propriété?
Questions / Réponses high-tech
belloy
Le #19557241
"nestor burma" 4a339ba5$0$294$
sur ma propriété?

Oui, et celle du voisin aussi
Zozo
Le #19557231
non, mais tu peux exiger du voisin qu'il le fasse.
Par contre tu as l'entière jouissance des fruits qui tombent sur ton terrain
quand le chien lève la queue...
;-)

"nestor burma" 4a339ba5$0$294$
sur ma propriété?

ulysse83
Le #19558551
"Zozo" a écrit
non, mais tu peux exiger du voisin qu'il le fasse.
Par contre tu as l'entière jouissance des fruits qui tombent sur ton
terrain quand le chien lève la queue...
;-)

Et s'il ne se contente pas de ne lui couper que la queue (au voisin)
Il a l'entière jouïssance des rognons ?

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
Zozo

J'aime la vie, ma famille et mes amis... et mon chien mais avec de la
mayonnaise...

"ulysse83" 4a33cf48$0$12638$
"Zozo" a écrit