puis-je entrer une deuxième fois le numéro de série de office 20 0.

office 2007
Hello,
J'ai formater mon ordinateur et je désire ré-installer office 2007. Quand je
rentre le numéro de série, celui-ci m'indique qu'il n'est pas valable?

Azo4
quelle version d'office: essai?boîte?téléchargement?
où as-tu trouvé le numero de série?

NB - > J'ai formater mon ordinateur
c'est rarement une bonne solution!!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"office 2007" <office a écrit dans le
message de news:
Hello,
J'ai formater mon ordinateur et je désire ré-installer office 2007. Quand
je
rentre le numéro de série, celui-ci m'indique qu'il n'est pas valable?

J. K.
Bonjour, soir,
office 2007 a utilisé son clavier pour écrire :

[..]
Hello,
J'ai formater mon ordinateur et je désire ré-installer office 2007.
Quand je rentre le numéro de série, celui-ci m'indique qu'il n'est
pas valable?

Si c'est la clef qui figure que sur le boîtier ce n'est pas la bonne.
Il faut trouver celle qui figure sur la boîte, ou pochette du
programme, ou facture ou courriel de confirmation lors d'un éventuel
téléchargement.
Ces questions sont posées pratiquement tous les jours.

--
Cordialement.
Jacques
J. K.
Bonjour, soir Serge,

[..]
quelle version d'office: essai?boîte?téléchargement?
où as-tu trouvé le numero de série?

NB - > J'ai formater mon ordinateur
c'est rarement une bonne solution!!

Eh bien j'ai formaté hier. Il y a plusieurs mois j'avais posté sur le
groupe Windows 7 à propos du mauvais fonctionnement de l'observateur
d'événements, aucune réponse, alors j'avais appelé Microsoft et une
heure de téléphone et assistance à domicile, aucun résultat. Et puis
j'ai eu le tort d'installer des versions d'évaluation de petits
programmes sur mon installation principale, je ne le ferai plus.
Histoire de clef, je ne trouvais plus celle de Windows 7 Pro, j'avais
fait une mise à niveau en passant par mise à niveau express.
Alors j'ai restauré la précédente installation sur une autre partition
et j'ai récupéré ma clef de la version Pro, encore merci True Image et
Everest. Alors il faut toujours faire des sauvegardes et ne pas
installer n'importe quoi.
Bonne journée.

--
Amicalement.