que puis je faire lorsque le cumul est >= à

Le
kitano
Bonjour,
dans mon classeur j'ai une feuille avec une colonne cumul des montants.
que puis je faire pour attirer l'attention de l'utilisateur lorsque le cumul
devient supérieur ou égal à 60 millions (car en aucun cas ce cumul ne doit
les dépasser)
Merci d'avance pour votre aide
Modeste
Le #4632951
Bonsour® kitano avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Menu Format > Mise en forme conditionnelle
condition 1 , la valeur de la cellule est superieure ou égale à : (choisir la
valeur)
definir le format

@+
;o)))

Boisgontier

Si le total en colonne H dépasse 60000, on annule la saisie
(l'ancienne valeur est restituée)

If Target.Column < 8 And Target.Count = 1 Then
If Cells(Target.Row, 8) > 60000 Then
MsgBox "C'est trop"
Application.EnableEvents = False
Target = [Mémo]
Application.EnableEvents = True
End If
End If
End Sub

http://cjoint.com/?hzlGfQcBML

JB

If Target.Column < 8 And Target.Count = 1 Then
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="mémo", RefersToR1C1:="=" & Chr(34) &
Target.Value & Chr(34)
End If
End Sub
[...]

Le #4632651
http://cjoint.com/?hznm42pl8d

JB

On 25 juil, 11:32, "Boisgontier" wrote:
Bonjour,

[...]

Merci d'avance pour votre aide- Masquer le texte des messages précé dents -