Que puis-je faire pour que le destinataire ait la musique du pps.

2 réponses
France Lepage
J'utilise Microsoft Office 2003, j'ai réalisé un diaporama incluant de la
musique mais lorsque que le destinataire le reçoit il ne peut écouter la
musique et d'habitude, le destinataire entend les musiques qui sont jointes
au pps. qu'il reçoit. Que puis-je faire pour régler ce contre-temps ?

2 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi "France Lepage" !!!!!!!!!!!!!!

J'utilise Microsoft Office 2003, j'ai réalisé un diaporama incluant de la
musique mais lorsque que le destinataire le reçoit il ne peut écouter la
musique et d'habitude, le destinataire entend les musiques qui sont
jointes
au pps. qu'il reçoit. Que puis-je faire pour régler ce contre-temps ?

Incorporer le fichier (format .wav obligatoire) et non le lier, ou envoyer
la musique avec ton diaporama à ton correspondant en passant par exemple par
la fonction "Package pour CD Rom du menu Fichier afin que le chemin du
fichier soit adapté en conséquence.

Mais si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane

France Lepage
Merci «Tisane»,
Je vais faire ce que tu m'as suggéré en espérant des
résultats positifs.
France

Bonjour à toi aussi "France Lepage" !!!!!!!!!!!!!!

J'utilise Microsoft Office 2003, j'ai réalisé un diaporama incluant de la
musique mais lorsque que le destinataire le reçoit il ne peut écouter la
musique et d'habitude, le destinataire entend les musiques qui sont
jointes
au pps. qu'il reçoit. Que puis-je faire pour régler ce contre-temps ?

Incorporer le fichier (format .wav obligatoire) et non le lier, ou envoyer
la musique avec ton diaporama à ton correspondant en passant par exemple par
la fonction "Package pour CD Rom du menu Fichier afin que le chemin du
fichier soit adapté en conséquence.

Mais si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane