puis je imposer un debut de tache un jour precis de la semaine ?

1 réponse
fmorleans
je veux imposer a une tache de démarrer le mercredi quelque soit la semaine
comment puis je faire ?

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour,
Entre la tâche qui doit commencer un Mercredi et son prédécesseur, insérer
une tâche fictive de 1 minute par exemple.
D'autre part, créer un calendrier : Outils / Modifier le temps de travail où
les seules plages horaires ouvrées sont le mecredi de 9h00 à 9h01 par ex.
Attacher ce calendrier à la tâche de durée1 minute : Informations sur la
tâche / Avancées / Calendrier...
Définir le lien FD-1m entre cette tâche fictive et son successeur.

Gérard Ducouret
[Project MVP]

"fmorleans" a écrit dans le message de
news:
je veux imposer a une tache de démarrer le mercredi quelque soit la
semaine

comment puis je faire ?