puis je installer, activer office professionnel plus sur 2 PC

didif76
bonjour,
j'ai acheté office pro plus 2007 version éducation (je suis enseignant).
Puis-je l'installer et l'activer sur deux PC; mon pc de bureau et mon
portable?
en vous remerciant pour vos réponses
didif76

VASCONCELLOS
Bonsoir!
Tout d'abord, lire les instructions sur la boîte du programme ou dans le
livre qui accompagne le programme. Les entreprises préfèrent que leurs
programmes sont installés sur un seul ordinateur, mais autorisant les
entreprises à utiliser le logiciel sur d'autres ordinateurs à condition que
le montant versé est égal au nombre d'ordinateurs à installer. Mais lorsque
le programme est en intallée permettre à plusieurs ordinateurs est bien
activér avec le nom et l'adresse de la personne qui a acheté le programme
pour la Société savoir que les ordinateurs sont même propriétaire. Il existe
des sociétés qui n'aiment pas que votre programme qui a été acheté pour
utilisation à la maison et il est utilisé par l'ordinateur au travail parce
que la valeur des changements de programme. Le chiffre est plus faible pour
la maison et le bureau est plus cher. Parce que vous avez installé le
programme et activé, maintenant attendre de voir ce qui se passe. Puis rien
ne se passe, ce qui est probable ou mai recevoir un e-mail à désinstaller
dans un des ordinateurs, qui sera très difficile ce qui se passe.

"didif76" escreveu na notícia da
mensagem:
[...]

remjes
[...]
Bonjour aussi,

les versions Office sont nombreuses et le façon la plus simple est de
lire la CLUF de la licence (lors de l'installation ou sur le CD).

Par exemple la cluf de la version étudiante est celle-ci :
2. INSTALLATION ET DROITS D’'UTILISATION. Avant d'utiliser le
logiciel en vertu d'une licence, vous devez attribuer ladite
licence à un dispositif. Ce dispositif est le « dispositif
concédé sous licence ».
Une partition matérielle est considérée comme un dispositif
séparé.
a. Dispositif concédé sous licence. Vous êtes autorisé à installer
et à utiliser une copie du logiciel sur le dispositif
sous licence.
b. Dispositif portable. Vous êtes autorisé à installer une autre copie
sur un dispositif portable à des fins d’utilisation par le
seul utilisateur principal du dispositif concédé sous licence.
c. Dissociation de composants. Les composants du logiciel sont
concédés sous licence en tant qu'’unité unique. Vous n’êtes pas
autorisé à dissocier les composants et à les installer sur
différents dispositifs.

Mais il est vrai que trouver les différentes licences n'est pas facile.

Bon courage.
Rémy

didif76

[...]

je te remercie pour ta réponse.

j'ai actuellement, installée sur mon portable, une version OEM valable
jusqu'au 31 juillet 2008 (fournie par Lénovo)
je crois qu'il vaut mieux que je la désinstalle et que j'installe celle que
j'ai achetée plutôt que valider ma nouvelle clé sur cette version OEM.
en te remerciant
didif76